Le Cercle des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Brumes

Qui ? Quoi ? Quand ? Où ? Pourquoi ? On ne sait pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Le sage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition  d'aide Empty
MessageSujet: Proposition d'aide   Proposition  d'aide Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:19

Le seigneur arriva dans la cité de Cââr Boras assez rapidement.
Il était habillé d’une grande cape vraiment sublime, celle ci était vraiment resplendissante. qui ne permettais aux passants de ne pas savoir qui il était.
Il se dirigea directement vers La demeure des réclamations. Il ne prit même pas la peine de visiter cette immense cité.

Une fois arrivé dans la salle il alla droit au but.


Bonjour a tous.
J’ai choisi par précaution de ne pas vous révéler pour le moment qui je suis. Je suis ici car je voudrais vous proposer mon aide fasse au conflit contre la cla. En effet leur chef c’est joué de moi. Je ne tolère pas cela. Il est vrai qu’au début j’étais prêt à participer à leurs attaques envers vous. Mais suites aux derniers évènements j’ai totalement changé d’avis. Je ne veux plus qu’une chose : la fin de la cla. Je ne suis pas seul à vous proposer mon aide. Une autre personne sera prête à vous aider aussi.
Mais par précaution nous ne préférons pas révéler notre identité pour le moment. J’espère que vous comprenez.
Je vous demande maintenant si vous voulez ou non accepter le minimum d’aide que nous pourrons vous apporter


Il s’assit alors sur une chaise et ajusta sa capuche pour que son identité reste secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Le sage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition  d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition  d'aide Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:01

Entre temps le seigneur présent était sortit pour effectuer quelques manœuvres militaires. Une fois celles ci faite il revient pour annoncer quelque chose.


Et bien je retire mon offre car nous venons de nous en charger. Bonne continuation à vous. Au faite si cela peut vous intéresser, je vais vous dire qui je suis maintenant.

Il baissa sa capuche et on pu apercevoir le visage du seigneur Cabal

Et bien oui je ne suis qu’autre que le seigneur Cabal.
Sur ceux je vous dis à bientôt




Repris le chemin de son royaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Brumes :: Le pallier des ôtes :: La demeure des réclamations |RP|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser