Le Cercle des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Brumes

Qui ? Quoi ? Quand ? Où ? Pourquoi ? On ne sait pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Seigneurs Déchus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorath

Gorath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Seigneurs Déchus Empty
MessageSujet: Les Seigneurs Déchus   Les Seigneurs Déchus Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:37

Gorath parvenait enfin à Cââr Boras, la Cité des Brumeux. La longue et épuisante route l'avait marqué depuis son royaume dans les Terres Inconnues. Il était habillé d'un vieux costûme deux-pièces noir dont on appercevait sur le dessus une fine couche de poussière. Il arriva dans le lieu où il était apparemment possible de contacter les diplomates de la guilde; l'ambassade.

Bonjour à vous, membres du Cercle des Brumes.

Je viens à vous en diplomate. Les Seigneurs Déchus, sous ma direction, vont renaître de la ruine qui les composait jusqu'à présent. Pour cela, une nouvelle politique sera employée sous le signe de la sagesse, nous tenons également à créer une nouvelle image en accord avec nos nouvelles actions.

Le respect entre continent et île est un thème que nous trouvons noble, aussi, nous avons décidé de ne pas aller à l'encontre de vos buts. De plus, certains de vos membres ont toute notre estime, ce qui nous aide à penser qu'une entente entre nos deux guildes ne peut en être que facilitée. Nous vous proposons donc, avec toute la chaleur que nous pourrons vous apporter, l'établissement d'un pacte de non-agression de la manière la plus durable possible entre nos deux camps.


Le demi-orc termina son discours accompagné d'une petite révérence, attendant patiemment qu'un des diplomates se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle

Bionicle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Seigneurs Déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Déchus   Les Seigneurs Déchus Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:17

Pour la premiere fois depui sosn arrivée chez le Cercle des Brumes, Bionicle se présentait dans l'Ambassade de Cilaté. Et pour sa première fois, il devait pour annoncer quelque chose qui lui tenait à coeur. En effet, Gorath, qui avait décidé de reprendre les reines des Seigneurs Déchus est un ami de longue date, et il se devait de lui répondre.

"Salut l'Ami!

Mon chef m'ayant donner le droit de te passer notre réponse, c'est avec un grand plaisir que je te l'apporte.
Le Cercle des Brumes a décidé d'accepter la proposition des Seigneurs Déchus. Nous sommes fier de savoir que nos buts sont appréciés par vous même. Et l'on espère que ce traité sera respecté!

Je parle maintenant de mon propre gré, et je te souhaite du courage pour tout ce que tu vas faire, et je sais que tu en auras besoin...

Au revoir!"


Bionicle s'en alla, il devait s'activer pour retourner en son royaume et se préparer pour allait attaquer les ennemis du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gorath

Gorath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Seigneurs Déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Déchus   Les Seigneurs Déchus Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:10

Gorath signa rapidement les papiers qui lui avaient été présentés, juste après avoir salué son vieil ami nain.

Le coeur joyeux, son acte diplomatique un succès, il repartit calmement de l'ambassade. Un long chemin l'attendait désormais pour rentrer chez lui... et s'occuper de remettre à flots sa guilde retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs Déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Déchus   Les Seigneurs Déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Brumes :: Le pallier des ôtes :: L'Ambassade de Cilaté |RP|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser